Top des séries d’action sur Netflix

Top des séries d’action sur Netflix

19 août 2019 0 Par admin5105

Mon Top vous propose une sélection des meilleures séries d’action qui sont actuellement disponibles sur Netflix. Vous en avez marre de vous ennuyer et de vous endormir devant votre télé? Avec ce top des meilleurs séries, vous allez avoir de l’action, des rebondissements et vous allez restez éveillé pendant une bonne partie de la nuit. Vous allez découvrir les aventures de “bandits” comme Pablo Escobar (série Narcos), de braqueurs (Casa de Papel) ou d’un gang anglais du XIXème (Peaky Blinders) Tous les ingrédients sont là pour vous tenir en haleine.

La Casa de Papel

La série espagnole à succès revient pour une saison 3 (Disponible depuis Juillet 2019). Dans les 2 premières saisons, Casa de Papel a mis en haleine de nombreux téléspectateurs avec une histoire de braquage de la fabrique de la monnaie. Pour la saison 3, les braqueurs en combinaison rouge et avec masque de Dali sont obligés de remettre le couvert.

Avis Mon-Top : La 3ème saison est pleinement réussie. On voyage plus que pour les 2 premières saisons et l’action est vraiment intense tout au long des épisodes. C’est assez addictif. Le risque est de regarder les 8 épisodes à la suite et de trouver la 3ème saison trop courte !

Peaky Blinders

Avec les Peaky Blinders, vous êtes plongés à la fin du XIXème siècle dans les rues de Birmimgham. Vous suivez l’histoire d’une famille de tziganes, les Shelby, qui mettent un place toutes sortes de trafics (paris illégaux, trafic d’armes ou d’alcool…) pour régner sur la cité anglaise. Le chef du clan (Thomas Shelby) est prêt à tout pour réussir.

Avis Mon-Top : Le personnage de Thomas Shelby est très charismatique et on s’identifie rapidement à lui. J’ai personnellement eu du mal à accrocher au premier épisode mais une fois que l’on est plongé das l’univers des “Peaky”, il est difficile de décrocher.

Narcos

Avec Narcos, vous allez suivre la trajectoire “fulgurante” d’un petit trafiquant colombien de Medellin qui va mettre en place l’un des plus gros cartels de la drogue.

Avis Mon-Top : Avec Narcos, vous allez avoir des sentiments ambivalents. Naturellement, vous allez suivre la traque policière et vous rangez du côté des “gentils”. Mais face à la corruption et aux méthodes parfois condamnables de la police, tout n’est “blanc ou noir”. Même s’il s’agit de l’un des pires criminels, le personnage de Pablo Escobar inspire parfois la sympathie.

Si vous avez aimer Narcos, vous allez aussi adorer la suite Narcos : Mexico. Dans cette série, vous découvrirez l’apparition et le développement du cartel de Guadalajara. La série vous montrera ensuite les luttes entre les différents cartels au Mexique.